Pourquoi choisir le média radio ?

La radio reste l'un des meilleurs moyens de communication.
Durée d’écoute qui reste toujours significative car fortement plus élevée qu’en métropole.

7 raisons d’utiliser le média Radio :

  • un média puissant
  • un média de mobilité
  • un média accessible à tous les annonceurs
  • un média plus économique que la presse
  • un média proche de l’acte d’achat
  • un média qui permet un ciblage plus précis

La radio est le média le plus souple et le plus réactif.

 

OCÉANE FM est leader :

  • en Province Sud avec 29,4% de part d’audience (part de marché) et 28,2% d’audience
    cumulée (nombre d'autiteurs)
  • sur l’ensemble du territoire de 6h à 10H du lundi au vendredi

Un profil auditoire mixte âgé de 25 à 49 ans et principalement actif.

Demandez une présentation de l’étude Médiamétrie à votre commerciale.

 PODIUM

 

Le service Régie Publicitaire

Dany : Commerciale, en charge de la communication et des partenariats.

danyIndépendante au service de la régie publicitaire depuis 2009 à la recherche constante de nouveaux produits et de nouveaux services à proposer aux clients.

En charge également des partenariats de la radio elle saura les révéler gagnant-gagnant.

Ses atouts, s’imposer avec douceur et subtilité tout en utilisant la diplodany !

Elle sait que le produit est bon et ne laissera personne penser le contraire.

 

Caroline : Commerciale

carolineLa dernière recrue pour renforcer l’équipe commerciale à vite appris que le produit était le meilleur du marché, elle possède un sens aigu de la psychologie humaine et une capacité d’adaptation à toute épreuve pour aboutir dans ses négociations.

Sylvie : Secrétaire-Comptable

sylvieDepuis bientôt 5 ans au service de la régie publicitaire elle veille au bon fonctionnement financier tout en douceur et bienveillance.

Sa patience est parfois déconcertante et surtout nécessaire.